garçon qui joue à dofus

À quoi s’attendre au jeu de la loterie Dofus ?

Beaucoup de personnes ont grandi avec Dofus : un jeu qui les a passionnés pendant des années. Néanmoins, c’est difficile de se lancer dans le jeu quand on ne connaît pas vraiment son concept.

Dofus est, en effet, une plateforme de jeu à l’univers fantastique médiéval. On comprend tout de suite son succès chez les jeunes joueurs : les produits qui en dérivent de ce monde imaginaire, laissent ces derniers parfaitement charmés.

Entre les produits offerts aux joueurs, à savoir : des DB, des mangas et des magazines, on retrouve MMORPG qui est plutôt connu sur les réseaux.

Bien plus encore, quand on est fan de Dofus, on ne peut ne pas s’aventurer sur les loteries qu’il propose.

Quand est-ce que la plateforme Dofus a vu le jour ?

La plateforme de jeu Dofus a été créée en 2004. Le jeu est plutôt ancien, ce qui ne l’empêche pas forcément de conserver sa popularité auprès de certains fans. En effet, le jeu connaît souvent des mises à jour : des rééquilibrages et du nouveau contenu.

C’est en 2021 que la plateforme a obtenu sa version 2.60 qui annonce une sacrée progression comparée à la version sortie en 2010.

À l’instar des zones et donjons nouvellement créés, il existe tout un monde qui s’est construit autour de la première version du jeu.

Qu’est-ce que la loterie Dofus ?

La loterie Dofus représente un système de kard qui offre la possibilité aux joueurs utilisant la plateforme, de s’offrir des objets originaux. Ce qui est intéressant, c’est la manière dont ces produits uniques sont obtenus. En effet, ils sont aléatoirement acquis grâce à une collection de jetons. À leur tour, ces jetons sont d’abord obtenus par le biais d’un abonnement ou durant l’achat d’autres produits dérivés.

Participation à la loterie Dofus : comment collecter les jetons ?

Les joueurs sont censés réunir des jetons spéciaux qui leur offrent la possibilité de prendre part à la célèbre loterie Dofus. Ces lots de valeur ont été inspirés de l’univers du Manga dit « MMORPG ».

Les participants qui débutent ne distinguent sans doute pas la signification de ces intitulés que portent les différents jetons : un total de 307 jetons.

À l’inverse, pour les fans de ce jeu héroïque, tous les jetons ont de l’importance étant donné que l’intitulé de chacun, représente un personnage dans cet univers de jeux de rôles.

En effet, il est possible de gagner des jetons au nom de : Garathgoul, de Boulgour, de Epée Rnoh’Hel’, etc.

Pour avoir la chance de gagner ces jetons Dofus, vous avez le choix entre différentes possibilités. Vous pouvez les acquérir en faisant un achat de :

  • mangas « HS ou Mag classiques » ;
  • hors séries ou totalement des intégrales ;
  • chevalier noir : un volume parmi ceux de « Dofus Monster ».

Il est envisageable de se servir d’un ticket de loterie, dans le but de libérer des jetons en plus. Pour ce faire, le joueur doit aller sur l’emplacement de la rubrique loterie se trouvant sur la plateforme du jeu et faire en sorte de s’identifier.

Après quoi, il faudra choisir l’option « Utiliser un ticket » dans la rubrique « Mes jetons ». Quand vous aurez finalement réussi à insérer et à confirmer le code sur la zone en gris, votre jeton est systématiquement envoyé sur votre page personnelle.

Que peut-on gagner en jouant à la loterie Dofus ?

Les amateurs du jeu Dofus ont la chance de remporter plusieurs lots. En effet, quand vous déclarez participer à l’une des loteries organisées sur cette plateforme, vous gagnez des lots en fonction de la valeur de vos jetons.

En outre, avec l’achat d’un abonnement qui s’étale sur une longue période, des cadeaux vous sont offerts. C’est là, un détail intéressant : les cadeaux permettent de pimenter la suite du jeu. Vous pourrez, en effet, monter en grade, avoir un rôle plus performant grâce aux équipements et différentes armes que vous pouvez gagner.

Les récompenses offertes sur ce jeu, vous ouvrent bien des possibilités et vous font gagner des articles inédits.

Comment récupérer sa récompense en jouant à loterie Dofus ?

Pour parvenir à récupérer les récompenses offertes sur la plateforme de jeu Dofus, les joueurs doivent commencer par se connecter à leur compte associé. Il s’agit bien sûr du compte que ces derniers ont utilisé pour jouer à la loterie. Après quoi, il faudra ouvrir la page de sélection de votre nouveau personnage, faire un choix sur les différents cadeaux proposés et cliquer sur l’option « sélectionner ».

À l’intérieur du jeu, dans le but de limiter les abus, le personnage gagne son cadeau et attendra avant d’être attribué à une seconde personne.

Dofus est un géant du jeu vidéo français. Le jeu a façonné l’imagination de toute une génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.